Un week-end à Stockholm

Plus d’un mois sans nouvelles de ma part… Je suis vraiment impardonnable. Qu’à cela ne tienne, me revoici dans la course.

Et pour ça, quoi de mieux que de parler voyage ?

Pour le pont de la Toussaint, je suis partie dans une ville que je ne connaissais pas du tout, un peu à l’aventure : Stockholm.

IMG_7308

Ce qui m’a tout de suite frappé, c’est les couleurs : le jaune, le mordoré de la nature, le bleu de l’eau.

IMG_6953 IMG_6949

A Stockholm, même le coucher de soleil est un feu d’artifices :

IMG_6886 IMG_6890

On se balade dans la vieille ville…

IMG_7009 IMG_7108

On y croise des boutiques sympathiques

IMG_7104 IMG_7147

On y rencontre des prix Nobel et des militaires

IMG_7150 IMG_7028

L’art n’est jamais loin

IMG_6985 IMG_6968

Puis, on prend le bâteau ou l’un des nombreux ponts…

IMG_6937 IMG_6983

pour aller par exemple à Skansen, un Stockholm miniature.

IMG_7290 IMG_7291

IMG_7258 IMG_7268

IMG_7279 IMG_7296

Et pour finir un café ou un bon repas :

IMG_7329 IMG_6908

Conclusion : Stockholm, c’est beau, c’est dépaysant, allez y ! Pour ma part, je ne rêve que d’une chose… Louer une voiture et partir à l’aventure dans la campagne suédoise.

3 réponses à “Un week-end à Stockholm

  1. Merci pour cet avant-goût de Stockholm, je serais très prochainement en Suède et j’aurais évidemment l’occasion d’y aller! En tout cas tu m’as donné encore hâte 😉

Laisser un commentaire

