[Nouvelle Zélande] Lac Tekapo

Aujourd’hui, je voulais te parler du lac Tekapo et de ses environs, mais l’inspiration me manque…

t03

J’aurais pu te dire qu’il couvre une surface de 83km2 ou qu’il se trouve à 700m d’altitude.

J’aurais également pu te fournir une carte pour te montrer où il se trouve :

Mais non, je ne le ferai pas.

Cette fois, je vais laisser parler mes photos.

t01

Pourquoi ? Parce que c’est l’un des plus beaux lacs que j’aie jamais vu.

t04

Dans un cadre époustouflant.

t07

Un cadre qui ressemble beaucoup à celui du Rohan, dans le Seigneur des Anneaux.

t02

Alors non, je n’ajouterai rien de plus. Les mots me manquent pour le décrire.

t08

Je te conseillerai simplement de te rendre à l’observatoire de Mount John.

t05

Crois-moi, ça en vaut la peine.

t09

 

Laisser un commentaire

